Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 19:55


Bon voilà monsieur, je vais te dire pourquoi, je vais te le dire, je vais même hurler !!!

 

J’aimerai avoir ta vie, oui ta vie,

Je n’aimerai pas être dans ta vie, j’aimerai avoir ta vie !!

 

J’aimerai avoir la fraîcheur qui se dégage de toi,

J’aimerai avoir l’ambition comme toi

J’aimerai avoir des rêves comme toi

J’aimerai être sûre de moi comme toi

J’aimerai m’imposer comme toi

J’aimerai être grande comme toi

J’aimerai croire en moi comme toi

J’aimerai entreprendre comme toi

 

Oui j’ai envie de ce que tu es, et non pas de ce que tu as

car je préfère être plutôt qu’avoir…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu as envie d'être tout ça donc deviens le !beau projet en tout cas !bisous !
Répondre

Articles RÉCents

Liens