Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 14:21


 Je n’en sais rien, je ne l’aime pas, je l’évite, mais parfois elle arrive à me toucher, je n’aime pas ses manières : sa façon de se la raconter, mais ce qui fait peine c’est de voir ce qu’elle transpire à travers sa vantardise. Je l’évite, mais quand je l’ai vu hier me regarder de loin en me souriant pour que je l’approche, je n’ai pas oser l’ignorer, alors je suis allée la voir, et je lui ai demandé si elle allait bien, ( ça dois faire un mois que je ne lui ai pas demandé ) elle était malade… elle demande à une élève de m’apporter un tabouret sans me le demander, et là je lui dis que non et que je dois partir, je suis pressée, mais elle avait besoin de se confier et là elle me racontait qu’elle est encore tombé sur un c… ! Je l’écoute et je ne sais pas trop quoi lui dire, je lui dis qu’elle a bien fait de lui dire non et de s’être respecté… je ne pouvais rien lui dire d’autre,… elle a sourit, ça lui a fait plaisir, et moi j’étais un peu triste de ne pas avoir était fidèle à la promesse que je m’étais faite, c'est-à-dire ne plus parler ni de ma vie privée ni de l’écouter me parler de la sienne, je n’aime pas son hypocrisie,…

Elle m’a fait de la peine, et je me suis dit que c’est bien triste d’être dans sa peau… !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu n'as rien fait de grave si ce n'est que d'être généreuse ! c'est dur de trouver quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es... et elle n'y arrive pas non plus malgré tous les succès qu'elle peut annoncer alors c'est effectivement triste pour elle mais elle fait son chemin à sa manière !A qui veux tu qu'elle se confie ? A des gens mariés qui la jalouseraient peut-être, c'est ce qu'elle croit ! ? Maintenant tu n'es pas obligée d'être son confesseur catholique ( sourires ) !Allez oublie là et centre-toi sur ta vie !
Répondre

Articles RÉCents

Liens