Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 21:16
Je suis tombée chez les zoulous !!


Prise de tête bien comme il faut avec une espèce de  maboule !! Madame se prend pour je ne sais qui, et j'en ai marre de sa façon de se prendre pour un petit chef, depuis quelque temps elle prend de plus en plus de terrain, il faut demander la permission pour prendre une ramette de papier, il faut demander la permission pour prendre un stylo, une chemise, et maintenant il faut lui demander la permission pour commander un manuel !!

Bon la ras le bol !!  Je vais mettre les points sur les i et même sur les Y si il le faut ! Lundi RDV avec le big boss !  Il faut  que je mette la limite de suite sinon elle va me rendre la vie infernale !
Apparement  Madame ne sais qu'emerder le monde ! en trois mois il y a eu 3 enseignants differents qui sont partis, en partie à cause de cette degenerée, je suis prête à partir si il le faut, mais en tous les cas, je dirai exactement ce que pense avant de partir ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais apparement le patron lui même s'ecrase devant cette dégénérée. Je ne vais pas pleurer pour un CDD, il ne me reste que quatre mois et 1/2, et puis ça leur fera peut etre du bien que je les laisse en plan !

Affaire à suivre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
colère saine et qui regénère !
Répondre

Articles RÉCents

Liens