Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 22:45


Tu m’envoies ta haine tel une tornade, qui tourne et tourne autour de moi, je ne veux pas que tu me haïsses, tu te déverses sur moi tel une pluie de rage !!

Non ne me hais pas… !!!!

Je saigne, je pleure, mon corps connaît trop bien cet état

 

Mais je murmure et je prie,

Dieu accorde moi la force d’endurer,

 

Cette force impressionnante, cette rage en toi qui déverse sur moi tant et tant de tracas,

Tornade de haine et de rage tu exploses sur un roc, tel la vague d’une mer en colère !

Alimentée de haine, tu te jettes sur moi plein de rage, tu me soulèves et tu me rejettes à nouveau contre les rochers,

             

Pourquoi me suis-je approchée ?

Dieu accorde moi la force de supporter 

 

Tornade tu est belle, Tornade tu es forte, tu es née de l’amour entre la haine et la rage, tu me déportes, tu m’emportes, tes cris me blessent me griffent m’enivrent !

 

Dieu accorde moi la force de l’éloigner…


Tu n’es plus à présent une ennemie, je te connais, je t’ai senti, à présent tu n’es plus imprévisible.

Haine amoureuse de rage, tu tires ton origine de la peur, berceau de la subsistance de l’humanité,

Lorsque l’on t’apprivoise, tu sembles bien domptable, et l’on sait y puiser, à juste dosage, l’antidote à ton poison si néfaste.

Et à présent quand tu me soulèves, je m’envole,

Car ta force appartient à celui qui sait s’en saisir sans en jouir…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique ! je t'appelle ce soir !bonne journée !
Répondre

Articles RÉCents

Liens