Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 19:53

 

7 choses que vous voulez faire avant de mourir

 

Écrire un livre,

Découvrir un pays de chaque continent,

Me marier avec un homme qui me fait rêver tous les jours,

Organiser le mariage le plus simple et romantique,

Avoir des enfants et faire des bêtises avec eux !

Acheter une maison sympa,

7 choses que vous faîtes bien...

La cuisine,

Me plaindre,

Délirer en petit comité,

Ecouter les autres,

Donner,

M’habiller avec élégance,

Accueillir l’autre.

 

7 choses que vous ne savez ou ne pouvez pas faire...

Avouer mes sentiments,

Me concentrer trop longtemps,

Me valoriser,

Faire la fête toute la nuit,

Partir à l’aventure toute seule

Faire le premier pas,

Danser devant des personnes que je ne connais pas !

 

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

Le corps en particulier les mains

Le côté viril et protecteur

Le non prise de tête

La facilité à résoudre les problèmes simples

La profondeur d’un regard

La rapidité pour prendre une décision

La loyauté

 

7 choses qui m'attirent dans le même sexe

La sensibilité

La sincérité

Le côté maternel

L’écoute

Le dialogue et l’échange

L’empathie

Le goût

 

7 choses que vous vous dîtes souvent....

Arrêtes de te prendre la tête tu me fatigues !

Il me faut une nouvelle robe et aussi une paire de chaussures

Tu as plus d’atouts que tu ne penses !

Punaise je n’aurai jamais le temps de faire tout ça !

Cet été je pars en vacances

Que le temps passe vite

 

7 béguins pour des célébrités...

Will Smith, pour sa classe

Leonardo Dicaprio pour ses atouts artistiques

Tarik Abdoul Wahed, pour sa grande gueule

Morgan Freeman, pour son charisme

Nelson Mandela, Malcolm X et Martin Luther King pour leur force de conviction et leur combat !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens